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Les modes de jeu MEGAZONE 

Votre centre Megazone Laser Games vous propose plus de 37 modes de jeu. Plus que les standards Solo et Team, où le but est d'engranger un maximum de points le temps d’une partie, vous pourrez vous essayer à des capture the flag, elimination round ou encore au Terminator. 6 groupes de modes sont présentés ci-dessous afin d’entrevoir les possibilités d’amusement et de comprendre le fonctionnement de chaque mode. 

Vous êtes néophyte dans le milieu du laser et souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d'une partie standard ? Retrouvez ici les modes les plus joués et leurs systèmes de score.

MODES DISPONIBLES :

Le mode de jeu "Back to the door" est une spécialitée du centre d'Andernos, il permet a tous les joueurs, que ce soit débutant ou confirmé, de jouer ensemble, grace au système intelligent d'analyse de la partie, donnant au débutant des aides automatiquement pendant la partie, comme un bouclier, le protégeant de temps en temps des snipers confirmés. L'arène est également doté de 7 portes de vies, évitant ainsi a certains joueurs Pro de camper toujours au même endroit, car une fois les 3 vies perdus, il devra prendre ses jambes a son cou, afin d'ateindre l'une des 7 portes de vies, afin de pouvoir à nouveau jouer, et là pourquoi pas retourner a son  Spawn préféré. Ils se jouent en chacun pour soi (Solo) ou en équipe (Team), chaque joueur possédant munitions illimitées. Le but est très simple : faire le meilleur score de la partie en tirant sur les ennemis / équipes adverses en 20 minutes. 

Solo | Equipes Énergie illimitée 3 Vies
Système de Scores   Tir épaule   pistolet   Tir dos   Tir Torse   Tir Base 
Points   50    100    200     0

 

 Conseil de pro : Préférable pour les joueurs débutants.

Energiser Madness est un jeu solo. Chaque joueur possède un nombre limité d’énergie (munitions). Les personnes à court d’énergie peuvent se recharger à tout moment sur une base active (aka Energise Bay). Une seule et unique base est activée à la fois. Pour se recharger, il suffit d’être à portée de l’Energise Bay. Une fois rechargé, le joueur aura 5 secondes d’immunité mais ne pourra tirer. Le point de recharge changera alors, et une autre base s’activera dans l’arène.

Color Ranked Solo est une variante du Standard Solo. Un “chacun pour soi” avec vies et munitions illimitées, le but étant de faire le meilleur score de la partie en un temps limité. Seule différence : le classement se voit en temps réel grâce au code couleur des vestes. Basé sur le spectre des couleurs, Rouge représente le meilleur joueur, quand Rose est synonyme de bon dernier. Chaque fois que le classement d’un joueur change, la couleur variera automatiquement sur son pistolet et sa veste.

Le but est simple: rester le plus longtemps dans la partie. Vos vies sont limitées et vos adversaires déterminés, jonglez entre cachettes et prises de risque pour réussir à rester le dernier en jeu. Certains modes comme Time Warrior vous donneront la possibilité de regagner de la vie et rester un peu plus longtemps dans la partie en désactivant vos adversaires.
Les Capture sont majoritairement similaires au célèbre mode "Capture du drapeau" présent dans tout jeu vidéo de tir. L’objectif est de capturer le drapeau adverse ou d’amener son drapeau dans la base ennemi. D'autres modes vous demanderons de capturer un maximum de cibles/zones, ou de déverser vos points dans votre base d'équipe pour les capturer et valider.
Ces modes ont toujours en joueurs de départ un groupe sain et un groupe infecté. Les états de santé altérés sont toujours représentés par un changement de couleur, et ce après qu’un adversaire ait touché le joueur. Tantôt disqualifiantes, tantôt handicapantes (baisse des points gagnés), tantôt métamorphosantes (d’humain à zombie), les maladies sont diverses et nombreuses.  
Ce groupe concentre les modes les plus tactiques. Les participants pourront choisir entre différents rôles, chaque rôle possédant des caractéristiques propres (tirs rapides, points doublés, munitions limitées, veste en mode furtif, capacité de redonner des vies aux coéquipiers…). Les équipes devront planifier leurs attaques, jouer avec finesse et stratégie afin de remporter la partie.
Ici se regroupent les modes de jeu les plus rangeant, sélectifs et complexes. Les règles sont pointues et demandent une connaissance de base déjà bien développée du Laser Tag ainsi qu'un sang froid à toute épreuve. Les désactivations peuvent être rapides, les fautes de jeu courantes, et si les forces entre joueurs/équipes sont inégales attendez-vous à crier à l'aide.
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MEGAZONE LASERGAMES

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